Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carrés de Potager de Béa
14 mai 2013

On continue la visite..... ;-)

947124_168793666615003_1159914155_n Encore une mini-serre, qui recouvre des plants de BATAVIA. On aperçoit derrière des petits cônes verts : achetés il y a quelques années, ils protègent mes plants de tomate, car bien sûr comme beaucoup de jardinier débutant...je les ai plantées avant les Saints de Glace ! Oups ! Ils ont eu bien froid, & beaucoup d'eau..mais aujourd'hui, ils ont l'air de résister !!!

 

 

aromates

                                               Je vous présente le coin des aromates !! Dans ce carré papotent Mr Estagron, Mr Thym, Mme Basilic (qui malheureusement pas résisté au froid...!), & Melle la Menthe !

 

 

semis Un petit coin "nurserie" où j'ai sorti les semis faits en intérieur ! Tomates, concombres, potirons, courgettes, cote de bette, etc... s'y mélangent ! De quoi se régaler ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carrés de Potager de Béa
Publicité
Archives
Publicité