Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carrés de Potager de Béa
27 avril 2013

Bienvenue / Welcome !

 

559198_260080540771536_1283667648_n

Le printemps est là…!

Des projets plein la tête, il faut réaliser mon  nouveau potager !

La place existe déjà : l’ancienne propriétaire de la maison que j’ai achetée en avait déjà réalisé un, mais il était resté à l’abandon depuis 5/6 ans.

Ici, la terre est dure comme de la pierre, avec beaucoup de glaise : ça me change du bord de Loire !

Conclusion : je me lance dans la réalisation … de 20 carrés potager !

A travers ce blog, je souhaite partager mon expérience & la vie de mon potager. Aussi, j’espère recevoir vos avis, suggestions, questions, conseils,… !

 

Béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! J'ai mis par carré la valeur de 2 poubelles de compost récupérés en déchetterie, (BFR), 3 sacs de terreau & 2 sacs de terre végétale ! (j'espère que ce mélange donnera quelque chose !)<br /> <br /> La suite au prochain épisode !
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on a un terrain comme le tien de la "glaise"....mieux vaux en effet faire ton choix de jardin en carré et de mettre beaucoup de terreau dans ceux-ci...<br /> <br /> bon courage pour tes futurs travaux et j'attends avec impatience la suite.
B
Merci !
V
Super bonne idée !
Les Carrés de Potager de Béa
Publicité
Archives
Publicité